jeudi 8 août 2013

Melissa Shoes

Bonsoir à tous !

Je voulais vous faire part de mon dernier coup de coeur shopping : une paire de chaussures plastique de la marque Mel mais pas n'importe quel plastique, un plastique recyclé et hypoallergénique sans odeur pour le plus grand confort du pied, garantie sans ampoule à la fin de la journée !

J'ai déniché cette merveille sur Barcelone car je me suis rendue compte que la différence de prix entre les 2 pays sur cette marque est juste "bestiale" (comme dirait mon amie catalane ;)) : 28€ vs 96€ en France. Certes l'Espagne et la France ont des niveaux de vie bien différent mais comment peut-on positionner son produit avec autant d'écart prix sur 2 pays voisins ?

Un conseil pour toutes les françaises : profitez d'un voyage en Espagne pour vous procurer ces chaussures, il y en a pour tous les goûts ! Mel Shoes est une marque d'origine brésilienne et depuis quelques années reconnue dans le monde de la mode ET du développement durable. Enfin une marque qui allie économie responsable et fashion world. "Esprit, design, innovation, pop, luxe, diversité de la matière et des expériences émotionnelles" : voici en ces quelques mots toute la définition de l'ADN de Mel.


http://www.melshoes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire